Achat d’une pointeuse : Les fournisseurs

Lorsqu’une entreprise décide de se doter d’une pointeuse ou d’une badgeuse, elle se heurte à un certain nombre de questions et de réalités qui peuvent transformer cette volonté de modernité en véritable parcours du combattant.

Achat pointeuseComment choisir le bon appareil, être en conformité avec la loi ou encore quelles caractéristiques privilégier, les interrogations ne manquent pas. Mais il en est une qui pèse plus encore que les autres, celle du fournisseur.
De grands fabricants se partagent le marché, et si leurs offres ne semblent pas toujours différer elles méritent tout de même que l’on s’y attarde un moment.
Prix, avantages pour l’entreprise, tout a été pris en compte pour permettre à chacun de faire le bon choix.

C’est en prenant la décision d’équiper une entreprise d’un appareil de pointage que l’on découvre les différents acteurs du marché. Timy, Bodet et plusieurs autres se partagent le secteur et offrent une multitude d’avantages à leurs futurs clients, quel que soit leur domaine d’activités.

Pour aider à la prise de décision, les questions de plusieurs entreprises sont posées ici afin de permettre à tous les profils d’entreprise de réussir son investissement.

Pointeuse Bodet

La pointeuse Bodet est l’une des plus populaires, mais avant d’opter pour cette marque plutôt qu’une autre, il peut être intéressant de comparer ses propres questions avec celles des différentes entreprises qui ont déjà fait confiance à Bodet. Leurs témoignages permettent aussi d’aider les sociétés à obtenir des devis qui correspondent vraiment à leurs besoins.

Pointeuse bodet

Kronos inTouch

Lorsque le leader mondial des solutions de gestion des effectifs lance la Kronos In Touch, c’est tout le secteur de la pointeuse qui s’en trouve bouleversé.
Pour tout savoir sur cet outil et aider l’entreprise qui souhaite se moderniser à faire les bons choix, voici les particularités de cet appareil et tous les avantages qu’il peut amener à la société.

Kronos Intouch

Octime Pop

Octime Pop se présente comme une véritable solution pour la gestion du temps en entreprise.
Avec ses différentes fonctionnalités et ses caractéristiques techniques, elle se démarque de ses concurrents et fait le choix de la modernité, notamment à améliorant l’image des pointeuses qui deviennent alors des outils de communication indispensables.

Octime pop

Témoignages

Vous avez besoin d’une badgeuse pointeuse? Faites une demande de devis que vous recevrez gratuitement sous 48 heures.
Prenez exemple sur les demandeurs cités dans cet article : ils ont tous trouvé la pointeuse badgeuse répondant à leurs critères!

Badgeuse en entreprise

Bonjour, je suis reponsable sécurité. Mon client travaillant dans l’agroalimentaire m’a demandé de réaliser des procédures incendies. Comme le nombre de personne travaillant sur son site changeait en permanence, je lui ai recommandé de mettre en place un système de badgeuse horaire. Il a accepté. Je recherche donc une pointeuse informatique (parmi les marques souhaitées : Bodet, Timy et Solem). Les ouvriers entrant dans l’usine, badge à leur arrivée, cette donnée doit être immédiatement exploitable sur un PC, de telle sorte que s’il y a une évacuation à réaliser, on connaisse le nombre exact de personnes à évacuer. Quand elles s’en vont, elles badgent leur départ. Merci de me fournir des offres adaptées.

Bonjour,

Nos Fournisseurs Agréés Companeo sont en mesure de vous proposer des offres correspondant à vos besoins, nous pouvons vous orienter vers 3 trois différents prestataires dans la mesure du possible. Veuillez remplir le formulaire figurant en haut de page de notre site internet pour vous retourner le plus rapidement possible nos propositions de contacts.

Cordialement,

B2B infos

Achat pointeuse badgeuse Timy

Nous recherchons une offre pour acheter une badgeuse Timy et le logiciel badgeuse qui va avec. Il faudrait que la badgeuse pointeuse puisse comptabiliser pour les personnes travaillant 39 heures et 32 heures par semaine. Nous souhaitons une tolérance de plus 4 ou moins 4 heures par mois par rapport à leur total d’heures, avec une possibilité de remise à zéro à la fin de chaque trimestre.

Bonjour,

En effet, il existe des logiciels de pointage qui respecte le choix de l’entreprise concernant la variabilité des horaires de travail en entreprise. Veuillez remplir votre demande de devis en ligne pour que nous puissions vous proposer dans de plus brefs délais une offre en adéquation avec ce que vous recherchez.

Cordialement,

B2B infos