Pointeuse mobile

Les pointeuses mobiles constituent un outil indispensable pour toutes les entreprises employant des salariés hors de ses murs. Qu’il s’agisse de salariés nomades, de commerciaux se trouvant sur d’autres sites ou chez des clients ou de travailleurs isolés, l’obligation d’enregistrer les horaires de travail peut rapidement devenir une tâche difficile si l’on ne possède pas le bon système de pointeuses.

Pour faciliter cette gestion du temps les pointeuses mobiles sont donc le meilleur atout des sociétés. Elles se développent chaque jour un peu plus et s’adaptent régulièrement aux nouvelles habitudes de travail pour fournir des résultats précis et sans risque d’erreurs.

L’employeur peut suivre depuis son poste les informations concernant ses salariés en déplacement et ceux-ci sont assurés que leur travail est correctement pris en compte. Plusieurs méthodes existent, le pointage par téléphone fixe, par géolocalisation mobile ou même par le web, à chaque professionnels de trouver celle qui lui convient le mieux.

Définition de la pointeuse mobile

Pointeuse mobile

La pointeuse mobile s’impose de plus en plus dans le paysage des outils de gestion du temps de travail. Elle possède de nombreux avantages qui font d’elle un véritable atout pour les entreprises. Bien comprendre son fonctionnement et les différentes méthodes qui permettent d’optimiser son utilisation quel que soit l’endroit où se trouvent les employés concernés est indispensable avant de faire son choix.

Fonctionnalités et tarifs des pointeuses mobiles

Prix pointeuse mobile

La pointeuse mobile est la solution idéale pour toutes les entreprises dont les salariés ne se trouvent pas forcément, ou en permanence, entre leurs murs. L’enregistrement des horaires de travail étant une obligation légale pour la société, il est indispensable de posséder les bons outils pour rendre cette tâche simple et sûre tout en profitant des meilleurs tarifs.